Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une vie avec beucoup d'entourage mais en fin de compte seule
26 juin 2004

Je suis SEULE et dans mon MONDE A MOI!!!

Je me présente je m'appelle Marie, j'ai 13ans. Dans la vie, je suis bien entourée. J'ai des amis, ma famille m'aime (je pense et j'espere). Mais au fond je me sens SEULE, SEULE et encore SEULE. Peut être suis je plus mature que les autres. Je me sens dans mon MONDE A MOI. J'ai une meilleure amie, que nous allons nomer "elle", qui souvent de fois me comprend, mais que je voie très rarement,car elle habite à 600km de moi, quand je voie "elle" elle me comprend mais le reste du temps je suis SEULE c'est bien la seule personne qui sache me comprendre. Pour ceux qui voudraient m'écrire voici mes 2 adresses e-mail: baby.boo19@caramail.com

                                         marie_du_57@hotmail.com

Merci d'avoir lu mon blog, si vous m'écrivez je vous répondrais. Et je souaite bonne chance aux personnes, particulièrement aux ados qui son comme moi.   MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La solitude est un problème embêtant...On en souffre tous (même moi !^^)...Ce qui m' étonne c' est que tu ai eu le courage de mettre tes adresse msn/mail directement...<br /> ...Attention aux virus et à certaines personnes !<br /> Voilou.
A
jai le meme probleme que toi , et je suis d'accord avec ce que tu dis. Jai autant de probleme que toi et rien ne change !! si ca tinteresse tu peux aller dans mon blog " alone"<br /> a toi de voir
une vie avec beucoup d'entourage mais en fin de compte seule
Publicité
Publicité