Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une vie avec beucoup d'entourage mais en fin de compte seule
3 septembre 2004

suite de "Je suis SEULE et dans mon MONDE A MOI!!!

Voilà la suite de mon blog.Certains de  mes ami(e)s m'ont demandé de faire une suite, à ce blog, qu'ils (mes ami(e)s) trouvèrent très émouvant. Peu d'entre eux (toujours mes ami(e)s) l'ont lu, mes malgré tout, j'ai l'impression qu'il on légerement changé, qu'ils me cropennent mieu. Mais j'ai remarquer que même ma meilleure amie ne me connai pas très bien. Mais ne croyez pas que parce que certaines personnes m'entoure mieu que je ne me sens plus seule,mais c'est différents. Ca n'empeche pas à certaines personnes de m'ont entourage (je ne parle pas de ma famille) d'être cruelle envers moi! Peut être, la ou les personnes concernées se reconnaîtrons, j'en doute, je ne sais pas si il(s) ou elle(s) s'est ou se sont apperçus qu'il(s) ou elle(s) m'ont fait souffrir! J'espère que la prochaine fois cette ou ces personne(s) réfléchira ou réfléchirons avant de dire des choses bléssentes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie avec beucoup d'entourage mais en fin de compte seule
Publicité
Publicité